Comment évoluer du SAV technique (dépannages) aux services à valeur ajoutée (prestations récurrentes) ?

Chargement de la carte…

Date / Heure
Date(s) - 26/11/2015
17:00 - 22:00

Emplacement
Restaurant

Catégories


L’AFSM évolue et vous propose un nouveau format de conférence et de rencontre, entre managers SAV et dirigeants. Désormais, une entreprise leader sur son marché viendra témoigner des outils et des approches qu’elle a mis en oeuvre pour résoudre des problématiques de services (SAV, Service Clients, Services associés aux biens d’équipements). Cette intervention sera suivie d’un atelier de travail pour que chacun puisse évoquer des difficultés rencontrées et trouver, en bénéficiant de l’expérience de ses pairs, de solutions efficaces et rapidement transposables.
Le contexte économique nous démontre tous les jours que les marges sur les ventes d’équipements (industriels, technologiques…) sont encore et toujours plus sous pression. Développer des offres de services associés aux équipements vendus apparaît comme une issue réaliste pour générer des marges additionnelles et de la croissance.
Cependant, évoluer vers de nouveaux modèles de vente de prestations récurrentes, de services à valeur ajoutée, n’est pas aussi simple qu’il y paraît. Dans 74% des entreprises françaises, le SAV est encore gérer comme un centre de dépannage technique, majoritairement un centre de coût.
Nous vous invitons le 18 juin prochain pour une conférence dans laquelle Hilti, leader de l’outillage électroportatif, viendra nous expliquer comment ils ont fait évoluer leurs offres de service, d’un SAV classique vers une division Services. Cette conférence sera suivi d’un atelier de partage d’expérience. Un animateur de Cepheus Group vous apportera des outils d’intelligence collective pour faire émerger des solutions pertinentes qui feront consensus.
Horaires : 17h00-22h00
Lieu : Paris, à préciser.

Bookings

Les réservations sont closes pour cet événement.